A I J A

Analyse OMPr

L’Hôpital du Jura a lancé un appel d’offres pour des équipes pluridisciplinaires pour la transformation, assainissement et extension du site à Saignelégier.

Vous trouverez ci-dessous l’analyse de l’Observatoire de marchés publics romands (OMPr). Nous vous invitons à vous  abonner au newsletter de l’OMPr – ainsi vous recevrez l’ensemble des analyses par e-mail au moment de la publication.

L’organisateur a été contacté par l’AIJA pour discuter des éventuelles corrections à apporter. L’Hôpital du Jura a renoncé de rediscuter cet appel d’offres.

Il y a trois ans, nous avons eu contact avec l’Hôpital du Jura dans cette affaire et nous avons proposé de trouver un mandataire avec de l’expérience dans la planification des EMS, hôpitaux ou d’autres infrastructures comparables. Ceci avec l’objectif de faire ensuite constituer un cahier des charges compatible avec la passation de marchés publics et selon les règles de l’art (SIA 142, 143 ou 144). Nous avons également offert nos services à bien plaire pour soutenir et conseiller dans ces démarches. Malgrès plusieurs tentatives de notre part les organisateurs ne nous ont jamais répondu.

OMPr_180523_ID171390

Comments are closed.